24 mai 2015

Citation n°7


"Mon amour, 

Demain je pars pour un grand voyager et même si je suis triste , je pars heureuse et sereine car j' ai appris avec toi à ne pas avoir peur de ce que nous réserve l' inconnu. J' ai appris que de montrer notre fragilité pouvait nous rendre plus fort j' ai appris à ne pas avoir peur d' aimer. Avec toi Zach, j' ai appris à vivre , tu vas tant me manquer ; et pourtant je sais , je sens en 
moi que nous allons nous retrouver. Alors peu importe le nombre de jours , de semaines qui nous séparent de ce moment puisque nous nous retrouverons pour longtemps. En attendant, je te laisse un peu de mon odeur et cette petite lumière pour que tu n'es plus jamais peur du noir , tant que tu seras tout seul , tant que je ne serais pas à côté de toi.

Je t'aime et je t'attend. 

Ton étoile , Sarah."

Ma première fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire